Si vous êtes un fan du groupe Howling zippers, il est fort probable que vous soyez au courant qu’ils comptent se rendre au Texas. Vous vous interrogez sur les raisons qui les poussent à faire des concerts là-bas ? Voici des éléments de réponses qui devraient vous éclairer.
Depuis la création du groupe six ans de cela, ce dernier s’est bâti une solide réputation en France. Toutefois, les membres du groupe veulent aller encore plus loin et vise maintenant un plus grand public. C’est donc pour cette raison que le Howling zippers se lance dans cette nouvelle aventure du 23 octobre au 6 novembre.
Pourquoi choisir le Texas pour se faire connaitre ?
Le Texas est un tremplin important pour les artistes qui veulent se faire connaitre. Austin est la ville la mieux indiquée pour ce projet. Elle compte plus environ 250 salles pour se produire et les personnes du monde entier s’y rendent pour apprécier de la bonne musique en live. Donc si le groupe veut se faire connaitre, c’est l’endroit le plus approprié.
L’ambiance y est tout le temps décontractée. De très nombreux artistes se produisent dans les petits commerces ou dans les salles plus grandes tous les jours. En plus de cela, une grande foule se déplace lors de grands rassemblements qui sont régulièrement organisés dans la ville. Des artistes de renom viennent alors pour des prestations hautes en couleur. Mais peu importe le moment choisi, se produire au Texas est un rêve pour beaucoup d’artistes.
En même temps, le groupe n’oublie pas ses fans français. Nicoli Pierre Jean et les membres du groupe ont donc pensé partager avec eux ces bons moments. De larges extraits de leurs passages sur scène seront donc mis en ligne sur leur site web. Le groupe compte aussi communiquer les détails concernant leurs prochaines prestations sur ce dernier. Vous pourrez aussi en savoir un peu plus Nicoli et les autres artistes de Howling zippers. Donc si vous n’envisagez pas de vous rendre aux États-Unis bientôt, le mieux est de patienter. Vous serez alors en mesure de profiter du spectacle lors de la diffusion des vidéos